mercredi 5 juin 2013



Etant une grande fan de blog mode depuis maintenant des années, j'ai souvent été confronté à cette situation :
 Les fringues présentées étaient en générales magnifiques, de même pour les produits, mais dés que je me disais "oh c'est ce qu'il me faut" et que je courais voir le prix, je tombais souvent face à des baumes à lèvre à 20 €, des chaussures à 150 €, des sacs à 300€. Vous allez me dire que c'est le prix de la qualité, je vous dis oui, mais je vous dis également qu'il y a d'autres solutions.



Atahualpa Market est tenu par une étudiante d'une vingtaine d'années qui vous propose quelque chose de simple : 

- Des plans pour des fringues, parfois de marque, à moins de 5 €.

- De vous parler de cosmétique de supermarché. Parce qu'au contraire des cosmétiques de marques, vous avez plus de chance de finir orange en vous fournissant en supermarché. Je vous donne mon avis et ce que je teste, toujours dans l'idée d'un mini budget

- Des recettes de cuisine, sans aucun matériel adapté. Le concept ? Je suis fauchée, je suis étudiante, je suis peu douée en cuisine, mais je me débrouille lorsqu'il faut faire un dessert par exemple avec vraiment ce qu'il y a chez moi (= rien)

- Des idées décos toujours avec rien, ou avec quelques bons plans trouvé sur internet.

- Je vous parlerai de Paris ET de la Province. Venant de la Province et faisant mes études à Paris, je connais les deux, et ne compte favoriser ni l'un ni l'autre. Je me rappelle de ma frustration lorsque je lisais un magasine quand je vivais chez mes parents où tout se concentrait sur Paris ...

- J'attends vos conseils également, parce que si j'ouvre un blog, ce n'est pas pour étaler ma science du haut de ma vingtaine, mais pour discuter et échanger avec vous !

A bientôt !
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire